sur mon ordinateur, quand je suis connecté sur mycanal, je n'ai plus accès aux chaines en direct ( live)

php.fouquet

Quand je suis mon ordinateur et connecté sur my canal, je n'ai plus accès aux chaines en direct

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux 4 chaînes en clair (CNEWS, C8, etc.) sur myCANAL, suivez ces conseils. :)

jjrouen

MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable. Ce message revient en permanence???

nonoisere

surtout canal sport qui me manque

alias123

Youpi ! c'est réglé ! Merci et gràce à " Ledudu13 " , en ayant suivi ses instructions sur un autre post : Effacer les cookies (Chrome) !!

fred7516

@php.fouquet

Bonjour,

Si vous voulez une aide sur ce forum d'abonnés, il faut donner + de détail sur votre probleme.
Sur quel support PC / Mac , quel navigateur ?
Après vous êtes déconnecté, avez vous essayé de réinitialiser les données de navigation ?

Cdt.

Marie-José32465955

Pareil pour moi. Et je n'ai plus non plus accès aux chaînes en replay. Et on ne me rappelle pas, malgré des RDV fixés par Canal.

CEDRIC5220240

moi aussi pareil, plus rien

alias123

...Egalement, depus hier . Après m'"être fait rappelé", là , j'attends qu'un " Technicien Niveau 2 " me recontacte ...

Michel16690983

idem pour moi. Pas de réponse @canal+ ?

steff2891

idem pour moi