Abonnement ciné serie netflix

mickaelgallet51210

Bonjour, abonné Free avec Freebox révolution, je pensais acceder à Netflix avec l'abonnement Ciné serie sur la Tv (actuellement j'ai un abonnement Netflix sur tablette). Hors mon décodeur free n'est pas compatible donc j'ai demandé de revenir en arrière et de conserver mon abonnement actuel. On m'a dit que c'était bon et au final, je reçois email, sms et nouveau contrat de C+ pour dire que je change d'abonnement donc rien n'a été fait. Je veux conserver mon abonnement d'avant, je ne veux pas payer 10 eur de plus par mois pour des programmes que j'avais déjà.. où est mon droit à rétractation??

Réponses de la communauté

mickaelgallet51210

pierrickand : merci de votre réponse, je n'ai pas de smart Tv, nous regardons netflix via les tablettes et tph portables.
indosaez: merci de votre reponse : je suis abonné chez canalsat c+ depuis des années maintenant. J'espère ne pas avoir à passer par une lettre recommandée pour récupérer mon abonnement initial

pierrickand

@mickaelgallet51210

Même sans avoir Netflix sur votre Freebox Revolution, vous avez peut être l'application Netflix sur d'autres équipements? Par exemple sur un Smart TV?

Indosaez

Envoyez votre courrier en recommande de preference
Pensez a noter votre numéro d abonne et votre adresse

Si vous avez souscrit à un contrat CANAL+ et vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous pouvez le faire dans les 14 jours (cachet de La Poste faisant foi) qui suivent votre souscription à un abonnement CANAL+ sur Internet.

CANAL+
Service Rétractation TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9