pourquoi la série chimerica est en version vost sur canal à la demande ?

patricia

bonsoir, je ne peux regarder la série chimérica en vost sur canal à la demande, est de normal svp ? merci par avance pour votre réponse

fred7516

@Patricia

Il y a un bug sur l'épisode 1 de cette série sur C+ a la demande, l'icône "Langue et ST" est indisponible.
Si par contre vous disposez de Canal Series dans votre formule d'abonnement la fonction, VO/VF elle est disponible sur cet épisode

Cdt.