Connection à Netflix impossible

aurel77177

Bonjour j'ai modifié mon abonnement ce jour en ajoutant le pack série pour avoir Netflix. Suite à ça j'ai bien reçu le mail d'activation . étant déjà abonné à Netflix mon compte a été retrouvé immédiatement . mon souci c'est que en me rendant sur la chaîne 18 rien ne marche il me propose soit numéro 1 ou soit numéro 2 mais impossible de sélectionner l'un ou l'autre

Réponses de la communauté

pierrickand

@Davcedricjade
Lire en dessous votre message.

Davcedricjade

Bonsoir
J ai renouvelé mon offre avec le pack série et je n arrive pas regarder Netflix je ne comprend pas ? En sachant que j ai le décodeur 4k
Merci de votre réponse

pierrickand

Bonsoir,

Netflix n'est pas accessible via la 18 sur tous les décodeurs.

Pour l'instant, c'est uniquement sur les décodeurs indiqués sur cette FAQ et sur l'application Netflix directement : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...