rubriques cinéma

kzl28

Je n'ai pas accès aux rubriques cinéma sur mycanal depuis mon PC (Action, comédie, etc. Apparemment ça marche depuis la télé).

Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

Réponses de la communauté

kzl28

Sur un autre PC Windows Pro, avec Chrome, j'ai le même Pb.
Du reste si je clique sur "série" j'ai bien les rubriques thématiques (action, comédie, etc.).
Je doute fort que ce soit un problème client.
Il me semble d'ailleurs que cela s'est déjà produit, et les rubriques ont été restaurées quelques jours plus tard.
Et pour votre gouverne, je ne "menace" pas, je fais le constat factuel qu'en l'état, le service est ingérable et que par conséquent, je ne vois nullement l'intérêt de poursuivre si cet inconvénient devait perdurer.

pierrickand

@kzl28

D'une part, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.
Donc inutile de menacer de résilier ici.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez qu'il est à jour.

Si pareil, donnez plus d'infos sur votre configuration matérielle (système d'exploitation et version, navigateur internet et version).

kzl28

Bonsoir,

Si, je vois bien "Cinéma". Mais quand je clique dessus, je ne vois plus les rubriques "action", "comédie", etc. comme auparavant ...
Du coup, c'est extrêmement pénible. les films sont en vrac, présentés n'importe comment, et seulement certains sont visibles.
Clairement si ce n'est par rétabli rapidement, je vais investir mon argent ailleurs.
Claude

pierrickand

Bonsoir,

vous ne voyez pas ça?