Activation Netflix impossible

gg08200

Bonjour

Je me suis abonné le 16 octobre au pack série or impossible d’activer Netflix . J’ai bien reçu 2 mails qui me renvoient bien vers l’activation mais quand je clique sur Activer Netflix voilà ce qui apparaît
Merci

Réponses de la communauté

michou 96

Bonjour gg08200
cela a été la galère pour nous aussi de nous connecter , je m'interrogeais même si c'était en fonction du navigateur. Le lien d'activation envoyé par mail ne marchait pas.Nous n'avions pas l'erreur comme vous mais directement les pages Netflix avec adresse mail puis mot de passe à mettre comme si on était déjà abonné à Netflix ce qui n'était pas notre cas.
en fait j'avais contacté netflix par chat qui m'a dit que le lien posait problème et qu'il fallait contacter canal ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de nouveau lien. J'avais laissé mon adresse mail dans le chat
le soir j'ai recommencé ( au moins 20 tentatives), mon mari m'a dit de cliquer sur mot de passe oublié et j'ai ensuite pu créer un mot de passe netflix, ils avaient reconnu mon adresse mail, la fiche d'inscription marquait bien que le payeur de l'abonnement était canal
donc armé vous de patience , vous allez réussir et ensuite vous avez netflix sur tous vos appareils ( ordinateurs, i phone....) sans avoir à passer par l'appli my canal sauf le décodeur
on a l'apple TV ancienne génération et on s'est connecté facilement à netflix , sans avoir à passer par l'appli my canal (absente pour cette génération d'apple tv) beaucoup plus simple avec apple que canal!!! Résultat super
pour nous la solution mot de passe oublié
bon courage