message carte non valide

jjtremblade

message vous n'avez pas acces a cette chaine,verifiez que votre carte est correctement inserree.hier soir j'ai eu le service technique qui m'a soi disant reinitialisé le materiel.j'ai fait la mise à jour du decodeur c'est toujours pareil

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit alors d'une panne. Il faut remplacer soit le décodeur ou la carte.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

hellboys

moi aussi pareil carte non detecté abusé canal