Offre intégrale + qui disparaît de mon espace client

gaetanfournier15

Bonjour à vous.

Ce matin aux alentours de 8 heures en consultant mon espace client j'ai vu une offre pour passer mon abonnement actuel  Canal Sat à 19 € 90 à un abonnement intégrale + qui m'intéresse fortement à 89 € 99 par mois au lieu de 99 € 99 pendant deux ans.

Préférant être rappelé par un de vos conseillers afin de valider cette proposition on me signale que je ne suis pas éligible à cette offre et que cette offre n'est plus disponible.

Comment cela se fait t'il qu'en seulement deux minutes après mon appel cette offre n'est plus disponible pour moi et comme par hasard suite à mon appel n'est plus disponible sur mon espace client ?

Etant client chez vous depuis plus de 20 ans je prends cela comme un énorme manque de respect.

En espérant avoir une réponse je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour Tricasse,

Dans le doute, le mieux est toujours d'échanger directement avec un conseiller qui, non seulement, aura accès à votre dossier, mais pourra également vous faire une proposition adaptée et personnalisée. :)

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

tricasse

@ Olivier
Enfin... merci pour le lien et merci de m’indiquer auprès de qui chercher la bonne info car pour le coup ça relève du hasard...

Bonsoir Tricasse,

Le lien que vous a communiqué Pierrickand mène bien à la boutique et aux offres Intégrale+, il suffit de descendre un peu sur la page.

Concernant le lien présent dans notre footer, c'est en cours de correction.

tricasse

@davinho91
Avez-vous essayé le lien que vous fournissez?
Ça n’aboutit en rien à l’intégrale +...
Ici fait place à l’amateurisme à l’image de Canal...
Aucun vrai responsable juste des bonnes âmes pour s’entraider ou alors des égos qui se prennent pour des techniciens avec des discours moralisateurs que ne pourraient faire ouvertement et par écrit les vrais techniciens car politiquement incorrects et répréhensibles...

pierrickand

@jmcom54

Il apparait en allant sur "offres" puis en cliquant sur engagement 2 ans ou 1 ans.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/engagement-2-ans

Ils ont oublié de mettre à jour les pages dédiées depuis les liens en bas de la boutique (elles n'affichent d'ailleurs pas Netflix dans la liste de chaines et services).

jmcom54

Pourquoi n'y a t'il plus le prix de l'abonnement à la formule Intégrale sur le site de la boutique ici :

https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/24

gaetanfournier15

Je vous remercie de votre réponse.

Je viens de contacter un conseiller pour faire une réclamation il y avait soi-disant un bug ce matin la correction a bien été faite.

Par contre pour information pour d'éventuels clients actuels l'offre n'est valable que pour les nouveaux adhérents pour les anciens comme moi l'offre reste à 99,99 €.

Cordialement.

davinho91

Pour info l'offre est bien disponible :
https://boutique.canal.fr/product/INTNFX/l-integrale/

davinho91

Voici les solutions de l'équipe CANAL pour les contacter :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Expliquez la problématique au service réclamation soit par téléphone soit par mail

gaetanfournier15

Du coup je n'aurais pas un appel du service client ou du service fidélisation comme cité lors des posts précédents ?

Même problème sur mon décodeur cette offre intégrale + n'est pas proposé.

davinho91

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne.
Éventuellement, connectez vous sur l'espace client de votre décodeur afin de voir les propositions. Mais le tarif peut être plus lourd

gaetanfournier15

J'ai demandé à être rappelé par téléphone.

davinho91

Comment avez vous contacté le service client?

gaetanfournier15

Bonjour Davinho.

Le problème c'est que la conseillère que j'ai eu au téléphone refusait catégoriquement le passage à cette offre intégrale + d'où mon problème.

davinho91

Et pour information FAQ du site assistance :
*****
Le site CANAL Assistance vous permet d’échanger entre abonnés.

Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.

Suite à la publication de données personnelles par plusieurs membres et suite aux messages hors sujet postés sur cette FAQ, nous avons fermé les commentaires pour ce fil de discussion.

Pour plus d'informations sur le site CANAL Assistance, n'hésitez pas à consulter le guide première visite.

******

davinho91

Bonjour,
Je vous conseil d'aller dans l'onglet "contact" de votre espace client, puis "nous contacter", "modifier ma formule" et enfin au niveau "VOUS N'AVEZ PAS TROUVE DE SOLUTION ? VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER" et être rappeler.
La formule INTEGRALE + a été mise en place le 15 octobre. Après a vous de négocier pour le tarif pour éventuellement obtenir le même tarif qu'un nouvel abonné pour une durée de 24 mois...