Netflix et formule intégrale à 89,90€/ mois Pourquoi formule intégrale+ à 79,90€/mois

svtrh

bonjour,

j'ai opté en avril 2019 pour la formule intégrale à 89,90€/mois avec engagement de 2 ans. Il me semble d'ailleurs qu'elle m'avait été proposée à 79,90€/mois....

Dîtes-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que la formule n'existe plus et qu'elle est remplacée par la formule intégrale+ à 79,90€/mois avec engagement.

Je m'adresse à la communauté afin de savoir si d'autres cas similaires existent, car je trouve un peu fort de m'imposer un surcoût de 4,00€, je crois, pour accéder à Netflix alors que la formule intégrale+ à 79,90€ englobe également Netflix.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement.

Un VIEIL ABONNE FIDELE ET OBSTINE

Réponses de la communauté

davinho91

Les 4.00 € c'est pour l'offre Netflix Premium (4 écrans et 4K-UHD) une fois que vous avez opté pour un abonnement pack CINE SERIES ou INTEGRALE + uniquement.

davinho91