certaines séries étaient en vf il y a quelques jours mais plus maintenant pourquoi ?

goubie17

certaines séries étaient en vf il y a quelques jours mais plus maintenant pourquoi ?
(ex: chimerica je n'ai vue que le début du 1er épisode en vf, fosse/verdon les 2 premiers puis plus rien)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Goubie,

Chimerica est bien disponible en VF. Sur quel support faites-vous le constat ?

En revanche, fosse/verdon n'est proposé qu'en VOST comme indiqué par la fiche du programme.

Réponses de la communauté

misstigry76

Bonjour,

Je constate le problème sur la série Young Sheldon.

La saison 2 était en VF jusqu'au week-end dernier, et aujourd'hui nous avons constaté qu'il n'y a plus que la version VOST. Nous en étions à l'épisode 9... :(

Cdlt