offre à 34.90

cyril20113329

Bonjour,

Pourquoi en tant qu'abonné je ne peux pas souscrire à l'offre à 34.90e ? ( celle du moment incluant netflis ocs et disney)
Dans " modifier ma formule " il ne m'est proposé que 2 offres bien plus chères une à 79.90 et une à 89.90 ??

Faut-il que je resilie mon abo actuel et que je m'abonne comme un nouveau client ? Si c'est cela c'est bien nul.

Réponses de la communauté

davinho91

Il serait préférable de contacter un conseiller CANAL qui vous répondra et guidera (car pour résumé, tout dépend de votre abonnement actuelle, échéance, etc ....)
Pour les contacter :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...