Branchement decodeur sans wi fi

kako2512

Branchement décodeur sans wifi fi

pierrickand

Bonjour

Pour internet, branchez un cable Ethernet entre le décodeur et votre box (avec ou sas prises CPL entre les 2).

Sans internet, passez l'étape de paramétrage internet qui n'est pas obligatoire sur les décodeurs Canal.

Réponses de la communauté

JANINE38359804

Bonjour, j'ai reçu votre dernier modèle de décodeur et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ma parabole alors que l'ancien fonctionne très bien de cette façon. Pouvez-vous me dire d'ou vient ce problème ? Merci