Problème enregistrement Pack Ciné séries

mid26

Bonjour
Je suis abonné Canal+ le bouquet et j'utilise ma freebox révolution pour regarder ça.
J'arrive parfaitement à enregistrer à distance n'importe quelle chaîne grâce à l'application Freebox. C+ ou Canal+ sport ou autre tout fonctionne.

Le problème que je rencontre c'est avec les chaînes du pack ciné séries.
Ciné frisson, OCS ou autre, il m'est impossible d'enregistrer à distance. J'ai un message erreur réseau sans arrêt...j'ai bien voulu tester un autre type de flux d'enregistrement mais dans l'application je n'ai accès qu'à TNT, IPTV ou auto...je n'ai pas ADSL par exemple...
J'ai testé d'enregistrer en direct une chaîne du pack ciné en direct avec ma télécommande et la ça fonctionne...mais à distance avec mon tél impossible...

Quelqu'un aurait il une idée et une solution à mon problème svp ?
Merci

Bonjour,

L’application ne vous permet que l'enregistrement des chaines diffusées dans l'univers Free.

Les autres chaines OCS...ne sont accessibles que dans l'univers CANAL+.

Ceci explique donc cela ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

GOMAS

je suis abonné canal avec une réception via une freebox revolution
et la programmation des enregistrements des chaines OCS et cineplus ne fonctionne plus
et je ne peux plus également enregistrer en direct
merci d'avance pour votre aide
bien cordialement

mid26

Je passe par l'application officielle de Free

pierrickand

Bonjour,

vous passez par myCanal pour paramétrer l'enregistrement? Ou une application Free?

PS : A noter que l'enregistrement à distance depuis myCanal sera prochainement désactivé.