Decodeur et Netflix

maxglori

Bonjour,

J'ai fait une requête le 15 octobre pour un échange de mon ancien matériel (Cube Canal+) vers le nouveau décodeur, (vis à vis de la souscription que j’ai fait pour l’offre Netflix sur Canal), pour voir Netflix à la télé.

Je viens de recevoir aujourd'hui (17 octobre) le nouveau décodeur + DD: installation faite, aucun soucis, mais sur la chaine 18 (réservée à Netflix) il y a la même procédure que sur le Cube, avec 1-inscription sur Netflix, 2-aller sur netflix.fr
En bas: Une mise à jour pour Netflix sera faite pour la suite.

J’appelle le service client pour savoir de cette mise à jour, et je reçois l’info que le nouveau décodeur, avec l’application Netflix installée,  j’aurai du le commander à partir du 17 octobre.
Donc un nouveau décodeur sera envoyé dans les prochaines jours!

Comment c’est possible de ne pas attendre 2 jours de plus pour m’envoyer le bon décodeur, vu que ma requête a été faite exclusivement pour avoir Netflix à la télé?
Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour, vous avez probablement reçu par erreur, le décodeur 4K première génération du constructeur Technicolor qui n'est pas encore finalisé avec Netflix.
Donc, vous allez recevoir, la toute dernière mouture d'un de ces constructeurs HUMAX ou SAGEMCOM, déjà opérationnel pour Netflix.
Ce serait intéressant de savoir quel modèle, de ces deux fabricants, ils vont vous envoyer en remplacement.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@EMMANUEL25509288

Je confirme ce qu'indique gerarmanvuca, ce qui est indiqué sur la 18, dans les modalités, c'est "fin décembre".

gerarmanvuca

Bonjour, pour l'instant, concernant le décodeur 4K de première génération, il n'y a pas eu de date précise communiquée . Il semblerait que cela soit pas avant le mois de décembre (à part, d'une heureuse surprise).
Cordialement.

EMMANUEL25509288

Bonjour,
Merci de ces explications pouvez me dire dans combien de temps Netflix sera disponible avec le decodeur 4k première génération ??

maxglori

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant à la réception du décodeur!
Cordialement,