je reçois moins de chaines

momon72

je ne reçois plus certaines chaines

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous bien créé votre compte sur l'espace client ?

Est-ce que vous avez uniquement accès aux chaines citées dans la FAQ ci-dessous ?

https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Pour éliminer le doute, rendez-vous dans les réglage de l'application puis déconnectez/reconnectez votre compte.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jawad38311842

Et plusieurs autres

Jawad38311842

TF1, France 2, bien sport (ensemble), canal sport

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Jawad , et quelles sont les chaines manquantes ?

Merci.

Jawad38311842

Bonjour Saïd,

Voici mon offre

80s

@Jawad38311842 bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci de nous préciser le nom exact de formule d'abonnement ainsi que les chaines manquantes.

Merci.

Jawad38311842

Bonjour,
Je ne reçois pas également toutes les chaînes. J’utilise une Apple TV.
Que faire svp?

80s

@momon72 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

De quelles chaînes sagit il ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !