Je suis abonne au chaines Canal+Je n'ai plus accès au KIOSQ. Est ce normal?

didier3468078

Je suis abonné aux chaines Canal+

Dans mon abonnement j'avais accés au Kiosq

Plus maintenant. Il y a eu une modification de l'abonnement cesderniers mois?

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,
Nous avons rencontré un incident concernant l'identification avec le service Le Kiosk, mais ce dernier est résolu depuis ce matin pour tout le monde normalement.
Si vous passé par l'application et que vous rencontrez toujours le souci, n'hésitez pas à la réinstaller.