diagonale des fous 2019

ultra.team

je ne trouve pas le lien pour suivre le grand raid de la réunion

Réponses de la communauté

isis30

Sur iphone ca marche avec l'url http://www.canalplus.com/live/?channel=970
attention pour ma part cela marche exclusivement sur iphone et tablette ipad
ca ne marche pas sur pc, je ne comprend pas pourquoi j'ai prévenu aussi le service client.

florent814544

Apparemment ce lien semble fonctionner mais ce n'est pas canal grand raid...
Je l'ai trouvé sous mycanal
https://www.canalplus.com/live/?channel=546

Denis20166792

Pourtant c'est clair ...non ????

FENNEC27

Je viens d avoir canal pour la diffusion du grand raid. Même pas au courant c’est quoi le grand raid ? C’est un sketch incapable de fournir les renseignements demandés inadmissible pour une chaîne payante. Il annonce sur info sport diffusion du grand raid se rendre sur my canal chaîne introuvable.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pour les abonnés CANAL+, rendez-vous sur le site www.canalplus.com et scrollez jusqu'à voir apparaître le Grand Raid.

cigalons06

Le lien a fonctionné une fois pour moi.

Le souci est que maintenant le lien https://www.canalplus.com/live/?channel=970 redirige vers https://www.canalplus.com/live/?channel=257 lorsqu'on l'utilise. 257 correspond à un channel canal+ sport

Philou0672

Bonjour,

Désolé Rémy mais le lien n'est pas bon.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rendez-vous ici https://www.canalplus.com/live/?channel=970

Bonjour,
J'ai posé la question dans notre salon des decrypteurs , je vous livre la première réponse du CM Olivier de l’équipe Canal :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Olivier - Equipe CANAL
18 octobre 2019 à 12:55R
Bonjour Mathoj,
Je suis en train de me renseigner de mon côté, mais avec les premiers éléments que j'ai, il semblerait que ce soit uniquement diffusé sur CANAL+ Réunion. J'attends un retour de nos équipes éditoriales / sport. Nous n'avons pas eu d'instruction concernant une chaîne Evénement CANAL GRAND RAID et les articles qui figurent sur le fil vont plutôt dans ce sens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre.

tanmor

Idem, depuis hier soir j'ai tout essayé, rien trouvé, dégoûtée, j'enverrai bien péter mon abonnement, de plus en plus cher, et moins de services !!!

Laurent20199065

Pas de lien canal + pas de lien my canal !!mais un contrat payant a Netflix

Laurent20199065

J ai appelé canal plus !ils ne sont pas au courant du grand raide !!!

Sébastien245616

Tout simplement inadmissible !!!! Des promesses, toujours des promesses et au final, rien !
Dans 6 mois, Canal aura un abonné en moins après 20 ans de fidélité !

Denis20166792

Idem , dégouté ...un copain bzh qui est actuellement 2eme & que nini ..pas moyen de le suivre que sur le service public "France télévision" ...bravo Canal+ .... Com ...& Ça s'étonne de perdre des abonnés .
En + il nous mène en bateau ...Appelé le service client hier soir ... m'ont invité à laisser 1h sur la chaîne canal+ & que ça allait fonctionné ...idem pour mycanal ( pas de chaîne événementiel )...& Non .... rappeller ce matin 8h : problème technique ...rdv 11h30 avec canal+ technique .... & Il ne sont même pas au courant de l'existence de Canal grand Raid : obligé de leur donner les détails ...un sketch ... Pas au courant donc il remonte l'info au dessus .... J'pense qu'on aura la réponse lundi , une fois que la diag sera bouclé .... honteux

teddy.mouchel

Idem. Impossible de suivre le grand raid. Par contre pour prélever ma cotisations la ya pas de retard !!

richard.orieux

Comme vous dégouté de canal et des promesses non tenues
La solution pour ceux qui ont une télé connectée aller sur Utube et suivre le direct
Courage

lolojj974

Nous sommes sur CANAL + assistance et PERSONNE de chez Canal + pour nous répondre ou tout simplement communiquer.... sympa !!!!

guimath

Merci Canal+ d'ici 6 mois vous fait faire des économies je resilie mon abonnement c'est un putin de scandale ce que vous faites une journée de congé de posé pour rien plus un abonnement que je paye toujours pour rien même pas un semblant de communication pour prévenir les abonnés mais juste un lien pour s'abonner à Netflix vous êtes des voleurs!!!

Laurent20199065

J ai trouvé sur my canal!!!super

mignac66

Tu poses une journée de congé pour suivre l'événement et puis rien. Depuis hier soir impossible de trouver le canal 19 et pas de chaîne événement. Merci canal super communication et publicité mensongère.

Laurent20199065

Pourtant la chaine canal info sport a les image du live !donc il sont capables d'émettre !alors q un grand prix de formule 1 sur la lune il le retransmettrai!!

david68047

OUI c'est cela, la chaîne Evènement 19 disparue et pas de Grand Raid : Scandaleux

lolojj974

Très déçu par canal+ : le canal 19 événement, où on aurait du suivre le grand raid, a été supprimé au profit du canal 18 pour vendre du Netflix.
Pas de communication de la part de canal+...

Bonjour,
Dégât collatéral de la monopolisation de la chaîne 18 "Événement" depuis une dizaine de jours sur les décodeurs Canal (du moins sur le cube S) par NETFLIX.
Pour Canal visiblement vendre cette plateforme est plus importante que la "Diagonale des fous 2019".
Les plus "fous" ne sont visiblement ceux que l'on croit !
Pie ces jointes 2 captures de la chaîne 18 sur mon cube S:

  • la 1ere : le 9 Octobre
  • la seconde : aujourd'hui
Philou0672

Quelqu'un a trouvé une solution ?

minibress

Ca marche pas non plus je l'avais l'an dernier pourtant.
Vous pouvez le dispositif du service public du coup : https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/courses-du-grand-r...

florent814544

C'est toujours pareil, pas de lien fonctionnel pour suivre en direct !
Le lien donné sous MYCANAL me renvoie sur canal+ sport...
match rugby AIX-OYONNAX ça fait rêver...

dantehell

Dommage pour le rayonnement de cette très belle course. Les organisateurs pourront remercier Canal +. La chaîne MBLIVE est plus efficace sur l'UTMB et elle est gratuite !!!

Laurent20199065

Pareil pas moyen de suivre !honteux leurs chaine évènementiel !!