Utilisation de la télécommande décodeur Canal +

phil54v56

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur Canal + 4K et je n'arrive pas à trouver un mode d'emploi détaillé, avec l'ancienne télécommande, je pouvais avec la touche Info avoir un résumé du programme en cours et voir les programmes à venir de la chaine, avec la touche Menu, je pouvais tout en continuant à voir ma chaine consulter les programmes d'autres chaines soit en tapant le numéro de chaine, je pouvais soit programmer un enregistrement ou voir quand un programme était rediffusé et éventuellement le programmer, je pouvais aussi voir ce que j'avais enregistré......, là je ne retrouve pas ces fonctions si pratique.

pierrickand

Bonsoir,

le seul manuel est le livret fourni avec : https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...

Sinon il y a des FAQ sur ce forum.

  • Touche info, vous avez les infos du programmes en cours.
  • Pour programmes à suivre, flèche du bas jusqu'au bandeau "revoir / à suivre" (c'est indiqué sur l'image de la télécommande, pour le pavé de navigation)
  • pour voir les programmes des autres chaines, flèche du bas jusqu'au bandeau "liste des chaines" (si c'est ce que vous voulez faire?)
  • pour les enregistrement, c'est via le bouton rond de la télécommande sur une chaine (comme indiqué sur le livret), ou le bouton rouge sur les fiches programmes (depuis la grille TV), ou depuis la page menu > mes vidéos > enregistrements manuels (pour paramétrer manuellement)
  • pour vois ce que vous avez enregistré, touche menu > mes vidéos > mes enregistrement. (cf. livret qui explique chaque icone du menu, pour savoir lequel correspond à "mes vidéos", et l'indication que cela concerne les enregistrement et téléchargements).

Réponses de la communauté

phil54v56

Merci pour la réponse, c'était quand beaucoup plus simple et précis avec l'ancienne télécommande, je pouvais avoir en incrustation tous les programmes de toutes les chaines et j'avais la possibilité de voir quand ils étaient rediffusés et programmer directement, les ingénieurs adorent vraiment se torturer l'esprit pour compliquer ce qui était si facile.