Déconnexion Mycanal

JEMIKOU

Bonjour,

J'ai un abonnement "Intégrale" à Canal  Je pense avoir droit à 3 connexions sur MyCanal

1°) Y a t il connexion si je ne me sers pas de l'appli mais si je reste connecté à mon compte MyCanal par l'adresse mail et le mdp ?

2°) Est ce que si je regarde Canal sur mon TV j'utilise une connexiion sur Mycanal

Ces questions car hier soir nous avons été déconnectés à plusieurs reprises alors qu'il n'y avait que le TV sur canal et deux connections MyCanal sur deux PC portables

Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Intégrale donne le droit à 2 connexions à myCanal, et non pas 3.
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

1/ la connexion est comptée lors de la lecture d'un flux vidéo uniquement

2/ les décodeurs sont à part.