chaines RMC sport sur mycanal

roukille

Je ne reçois pas les chaines rmc sport sur mycanal. Ma connection passe bien par le satellite et mon abonnement est valide.J'ai déjà contacté l'assistance à plusieurs reprises, à ce sujet.

Réponses de la communauté

gg2011

Même problème et ceci depuis plus de 3 semaines.
J’ai tout fait à plusieurs reprises ( réactiver mes droits, réinstaller l’application, remboîter le décodeur.... ) mais rien y fait. De plus le sercice technique est sensé revenir vers moi depuis mon dernière appel lundi mais j’attend toujours.
Je suis très mécontent du traitement de ma demande.
Cela fait maintenant 3 semaines que je n’ai pas accès à mes services. C’est tout simplement scandaleux.

eric33463633

Bonjour roukille,

Avez-vous fais une "réactivation des droits" sur le périphérique en question utilisant mycanal? ( Aller sur "En plus" puis "Mon compte" puis "réactiver mes droits")

vos chaines RMC devraient y apparaitre une fois l'opération réalisée....

Si ce n'est le cas, il faudra re-contacté le service client.

Bonne journée