je paye canal + et ses options mais je nai pas les cahines ( je passe par free )

lolo

bonjour je suis abonné  a canal et bein et le sport mais rien n apparait  comme si je n etais pas  abonné

je passe par free box  et maintenant  par la fibre

cela a t  il son importance?

80s

@lolo bonjour

Avez vous suivi cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@agnes_jons bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

agnes_jons

J'ai le meme problème, votre solution n'est pas une solution. !