impossible de se connecter sur mycanal

myi7isgood

Bonjour, j'ai reçu un mail pour réinitialiser mon mot de passe mycanal sans en avoir fait la demande et depuis imossible de me connecter, j'ai changé le mot de passe via ce mail mais toujours impossible de se connecter .... me suis fait pirater mon compte ? si oui comment le récupérer ?

Cordialement, M. Rodriguez

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous cliquez sur "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, visu devriez recevoir un nouveau mail de réinitialisation du mot de passe, et vous êtes sur que vous en serrez à l'origine.