Aciver mon compte Netflx

pourquoisenfaire

Bonjour,

Je viens de prendre le pack Ciné Seriés contenant Netflix. Un lien permettant d'activer mon compte Neflix m'a été envoyé mais en cliquant sur ce lien j'obtiens un message d'erreur. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Like,
Avec quel navigateur ouvrez-vous les liens envoyés ?
Il semblerait que le navigateur Safari ait du mal à faire fonctionner ces liens.
Pourriez-vous tester avec un autre navigateur s'il vous plait ?
Je vous remercie.

like

Quand on lance une campagne de publicité comme celle que l'on voit en ce moment sur toutes les chaînes il me semble qu'il ne devrait pas y avoir le moindre soucis !!!!
Hors rien ne fonctionne ....tous les liens envoyés par le service client de canal aboutissent tous au meme message !!!!! Un problème technique est survenu , veuillez contacter votre services clients !
Et la surprise.....on vous dit : attendez la prochaine mise à jour ....
Qui aura lieu vers le 22 décembre selon un conseiller client ...
Chercher l'erreur....
Beau fiasco !!!!

pierrickand

@like

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

like

3 appels depuis ce matin pour le meme problème.....
Et ça fonctionne toujours pas !!!!!!

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter et choisissez l'option pour vous faire rappeler.