abonement integral

pons.francois

bonjour impossible de prendre un abonement integral sur la page du site il y as XX à la place du prix et impossible de souscrire l'abonement

Réponses de la communauté

Indosaez

vous pouvez souscrire directement par téléphone attention une fois’souscrite comme c est une vente a distance vous avez droit a la rétractation
Renseignez vous bien sur le tarif car pour ma part on m en a proposer 3 differents é tant qu abonne integral c etait 89€ par mois pour ma part que j ai refuse