Problème de resolution (entracellement) Mini Decodeur

Romain-94400

Bonjour,

Personne ne trouve que le Mini Decodeur G9 a un problème d'entracellement?
Au lancement du G9 en 2018 il y a avais un problème sur l'entracellement et Canal avais du le corriger en envoyant une mise à jour sur le décodeur.

On vois bien que l'image est moins bien détaillé.

Cordialement
Romain

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Romain,

De notre côté, lors des tests en bêta, il ne semblait pas y avoir de signalements concernant des soucis d'entrelacement. Je laisse les abonnés répondre sur ce fil pour partager leur expérience, que ce soit en bêta test ou non. :)