Problème de resolution (entracellement) Mini Decodeur

Romain-94400

Bonjour,

Personne ne trouve que le Mini Decodeur G9 a un problème d'entracellement?
Au lancement du G9 en 2018 il y a avais un problème sur l'entracellement et Canal avais du le corriger en envoyant une mise à jour sur le décodeur.

On vois bien que l'image est moins bien détaillé.

Cordialement
Romain

Réponses de la communauté

Bonsoir Romain,

De notre côté, lors des tests en bêta, il ne semblait pas y avoir de signalements concernant des soucis d'entrelacement. Je laisse les abonnés répondre sur ce fil pour partager leur expérience, que ce soit en bêta test ou non. :)