Programme adulte OCS et Ciné plus

Patdu76

Bonjour,

Je suis abonné au pack ciné series depuis quelques jours et je n'ai pas accés en replay sur tv ou pc aux films pour adulte sur OCS et Ciné alors que c'est bien coché dans mon compte par compte je peux les voir sur ciné + en live ou les enregistrer sur le disque dur du décodeur TNT par contre pour OCS impossible de les voir en live sur tv ou pc quel est le probème?

Merci

JM0805

Bonjour,
Via les applications les programmes -18 ne sont pas proposés, c'est les opérateurs qui ne le veulent pas .
Par contre en passant par la galaxie Canal de l'espace client, donc via un navigateur on accède bien à la rubrique Adulte.
Ma pièce jointe via Firefox.

Réponses de la communauté

ALINE32352666

J'ai le même problème lorsque je clic sur le film pour adult j'ai un message d'erreur