Star Wars : les derniers Jedi

jfboye01

Star Wars : les derniers Jedi. Il y a selement 1h08 de film accessible (disney cinéma) le film dure 2h27. Il manque 1h19 de film.. Normal ????

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens de remonter le souci à nos équipes, mais de mon côté je n'ai plus le film dans les contenus Disney. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de nos équipes en régie.

Merci de votre patience.

Prosat

Bonjour
téléchargez le film il doit être en entier !

Sandrine Méléro

Inadmissible. On ne paye pas pour avoir des moitiés d’émission ..... franchement c’est abusé.

Sandrine Méléro

Mouai.... mais bon on ne parle pas de qualité là !! Le film s’arrête carrément à la moitié! On fait comment pour voir les 1h20 manquantes ??

bmauler

Même problème, 1h08 ! c'est frustrant !

Philoufoufou

J'ai exactement le même problème !

Prosat

Bonjour oui ce sont les aléas de ce service à la demande, regarder ce type de film dans cette qualité image compressée non full HD et en simple son stéréo n'est pas respectueuse envers les artistes qui ont fait ce film comme tous les autres.
c'est triste de ne pas prendre la meilleure source qualitative et de se contenter de ce service à la mode via Internet.
Les serveurs de mycanal ne sont pas toujours performant , et la qualité ressenti dépend aussi beaucoup de votre propre accès Internet.