abonnement integtral et offre netflix à 4 euros ça ne marche pas

JOWAILS

abonnement integtral et offre netflix à 4 euros ça ne marche pas

JM0805

Bonjour,
A la lecture de ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...
je viens de comprendre d’où vient la confusion éventuelle entre le tarif de Netflix +10€ sur Ciné/Séries et le pack Intégral.
On trouve bien ces fameux 4€ dans les Options mais est bien précisé pour l’intégral qu'il faut deja etre abonné à l’intégral +

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Rappel NETFLIX par Canal n'est pas à 4 € mais au minimum à 10€ pour la formule de base ( 11,90€ en direct chez Netflix) + 4€ si on veut le premium (14,99€ chez Netflix)