Je ne reçois pas Netflix sur canal 18

daj2032

Abonné Canal j'ai pris hier Canal + Netflix
Je reçois bien sûr smartphone mais rien sur la télé

pierrickand

Réponses de la communauté

lolo5949

Pour les abonnés canal via décodeur tv d’orange vous devez accéder à netflix via l’application de l’environnement orange tv et non dans l’environnement canal tv

seith2

Je suis entré dans mon espace canal pour activer mon compte netflix car le lien ne marche pas .
Je suis connecté à netflix via canal et rien sur le canal 18
J ai un décodeur noir sagemcom tvUHD

pierrickand

@seith2

Il existe 3 décodeurs noirs différents chez Orange. Livebox Play, décodeur TV 4 et décodeur TV UHD : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipe...

Cela dit, les 3 disposent d'une application Netflix.
Estes-vous allé sur cette application Netflix? Vous êtes vous connecté avec votre compte Netflix (après l'avoir activé avec votre compte Canal : https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...)

L'accès ne se fait pas par la 18, mais par l'application Netflix (comme indiqué en étape "2" sur la 18 normalement).

seith2

J ai un décodeur noir d orange et je ne reçois pas netflix sur la tele alors que sur la tablette j arrive bien.
J ai pris la formule avec canal plus et rien sur le canal 18.

seith2

Moi également avec le décodeur noir d orange pas de netflix

lolo5949

Bonjour quel décodeur possédez vous avez vous une nouvelle offre incluant netflix

jean8015492

pas de netflix sur ma tété