Impossible d’activer Netflix

Sabrina35622461

Bonjour, j’ai souscrit au nouvel abonnement ciné séries avec Netflix mais impossible de l’activer a partir du lien reçu par mail. Depuis plusieurs jours quand je clique sur le bouton « activer Netflix » je tombe sur une nouvelle page qui m’indique qu’il y a une erreur. J’ai envoyé un message au service client mais je n’ai toujours pas de réponse. Pour ceux à qui c’est arrivé, quelle est la solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à activer votre compte Netflix depuis Safari. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à activer votre compte via :

  • PC (tous navigateurs)
  • Mac (Chrome ou Firefox)
  • Android

A noter que pour garantir la sécurité de votre compte, l'activation n'est pas possible via le réseau de certaines entreprises. Nous vous invitons  à activer votre compte via un réseau privé.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Sabrina pour votre retour. :)

Belle journée ☼ à vous !

Sabrina35622461

@Remy

Un grand merci ! C’est bon j’ai pu relier mon compte Netflix à mon abonnement canal. Le problème venait bien de Safari. J’ai utilisé Chrome sur Mac et ça a fonctionné sans problème. Je pense que ça va aider beaucoup de gens de le savoir.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gegevero et @MINON54 : Bonjour, avez-vous suivi les conseils que j'ai donné ci-dessous ?

MINON54

Bonsoir à tous

je suis dans le meme cas ce jour 21/10/2019 à 22h00 et en plus je me suis fait carrément abandonnée par le service assistance car c'était l heure de débauche
toujours pas possible d'activer son compte netflix par canal+ mais je suis certaine qu'ils sauront nous prélever le mois prochain du montant avec accès NETFLIX
QUELLE HONTE

gegevero

Pareil pour moi impossible de faire le lien des deux

pierrickand

@mjuliass

Ne jamais utiliser le N° surtaxé. Il y a des moyens de contact gratuit (demande de rappel, N° non surtaxé donné sur le contrat, la page de réclamation et via le champ de recherche au-dessus), le formulaire de réclamation avec prise de rdv.

mjuliass

Remy !!!!!!!
j'ai essayé via Firefox et rien même message d'erreur

mjuliass

J'ai envoyé ce message et pas de réponse de leurs parts.

" Bonjour,
J'ai souscrit hier après-midi au pack Ciné/Séries donc avec Netflix, , j'ai reçu 1 mail pour activation compte Netflix:
Ensuite un mail de Canal ayant pour sujet "Création de votre compte Netflix" dans lequel on trouve un bouton "J'active mon compte Netflix"; lorsqu'on clique sur celui-ci on tombre sur une page de bienvenue, avec un bouton "Activer Netflix"; lorsqu'on clique sur celui-ci, là on tombe sur "Une erreur est survenue - Merci de contacter le 0 892 39 39 10".
J'ai réessayé plusieurs fois sans succès... toujours sans succès
Hier j'ai contacté le numéro sans avoir aucune solution!!!
Que faire maintenant ?
Aujourhui, là, j'ai resté 30 minutes d'attente sur le numéro indiqué !!! J'ai eu deux personnes dans disent : on accède à votre dossier ...... on accède à votre dossier......
ATTENTION FACTURE 0,35 € le minutes, L'ARNAQUE !
Merci d'avance pour votre aide!
Ça commence à m'enlever cet histoire.

mjuliass

même cas que vous !! c'est une honte total. pas contente du tout !

Sabrina35622461

En fait strictement personne ne parvient à avoir Netflix avec son abonnement Canal de ce que je comprends...
Si quelqu’un y est parvenu qu’il se manifeste et n’hésite pas à nous dire comment il a fait.

Arnaud21013298

Bonjour
J’ai le même soucis depuis hier. Deux appels au service clients.
Le premier m’indique qu’il faut me connecter à partir d’une autre wifi pour activer le fameux lien. Aucun résultat.
Le deuxième me redemande exactement la même chose.... pour un même résultat. Puis me mets en attente pour finalement m’annoncer qu’il y a un problème technique et que ce sera réglé dans 48 H.
Gros doute. Canal plus... pas très professionnel sur ce coup là !!!

coralie5209987

Bonjour
Même problème...Impossibilité d'activer mon compte Netflix après signature de l'avenant à mon contrat. Lorsque j'active le lien, un message "un incident est intervenu" apparait sur mon écran en me demandant de joindre le service client qui est impossible à contacter vu le grand nombre d'appel. Par contre pour le prélèvement sur mon compte bancaire aucun problème!!

Sabrina35622461

@Brizion24872683
Qu’est-ce que vous a dit le service client ? Ils vous ont donné des réponses au moins ?

pierrickand

@Brizion24872683

Vous les appelez et passez 3 heures en hors forfait cest une honte !

D'une part, le numéro surtaxé coupe obligatoirement après 30min, temps d'attente compris. C'est une obligation légale.

D'autre part, il ne faut jamais utiliser le numéro surtaxé. Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact ou passez par le formulaire de réclamation, ou utilisez le numéro non surtaxé disponible sur le contrat, la page de réclamation, via le champ de recherche au-dessus ou via n'importe quel moteur de recherche sur internet.

Brizion24872683

Meme problème !! Vous les appelez et passez 3 heures en hors forfait cest une honte ! Ce n'est vraiment pas sérieux

full

bonjour
je suis dans le même cas que vous. Cela fait 24h que j'ai souscrit au pack ciné avec netflix . J'ai bien reçu le mail d'activation pour créer un compte netflix. Lorsque je clique sur ce lien je suis redirigée vers une page qui bug puisque que je n'ai aucun message d'erreur, je suis confrontée à une page qui recherche le lien continuellement. Voici l'adresse du lien que j'ai recu : netflix.canalplus.com/activer
J'ai eu le service client qui m'ont informés d'un problème technique, d'un bug et qu'il fallait patienter. En vous lisant je m'aperçois que ce problème persiste de puis plusieurs jours.
Y a t il des personnes qui ont réussit à s'abonner?

full

bonjour
je suis dans le même cas que vous. Cela fait 24h que j'ai souscrit au pack ciné avec netflix . J'ai bien reçu le mail d'activation pour créer un compte netflix. Lorsque je clique sur ce lien je suis redirigée vers une page qui bug puisque que je n'ai aucun message d'erreur, je suis confrontée à une page qui recherche le lien continuellement. Voici l'adresse du lien que j'ai recu : netflix.canalplus.com/activer
J'ai eu le service client qui m'ont informés d'un problème technique, d'un bug et qu'il fallait patienter. En vous lisant je m'aperçois que ce problème persiste de puis plusieurs jours.
Y a t il des personnes qui ont réussit à s'abonner?

full

voici la capture d'écran

full

bonjour
je suis dans le même cas que vous. Cela fait 24h que j'ai souscrit au pack ciné avec netflix . J'ai bien reçu le mail d'activation pour créer un compte netflix. Lorsque je clique sur ce lien je suis redirigée vers une page qui bug puisque que je n'ai aucun message d'erreur, je suis confrontée à une page qui recherche le lien continuellement. Voici l'adresse du lien que j'ai recu : netflix.canalplus.com/activer
J'ai eu le service client qui m'ont informés d'un problème technique, d'un bug et qu'il fallait patienter. En vous lisant je m'aperçois que ce problème persiste de puis plusieurs jours.
Y a t il des personnes qui ont réussit à s'abonner?

Sabrina35622461

@adeyemi1 moi j’ai bien reçu le mail avec le lien d’activation mais ce lien ne fonctionne pas. Quant au service client je leur ai envoyé un message et leur ai demandé de me rappeler mais ils ne le font pas. Je suis déjà abonnée à Netflix donc je paye deux fois. Puisqu’il s’agit d’un problème technique j’espère que Canal nous remboursera une partie du montant de l’abonnement puisqu’on ne peut pas en bénéficier en totalité et qu’ils résoudront ce problème rapidement. Je pense qu’on est nombreux à payer Netflix deux fois à cause de ce bug. Et puis s’ils pouvaient enfin me rappeler pour me donner des infos fiables ce serait pas mal.

adeyemi1

Bonsoir pareil pour moi abonnement du pack ciné séries incluant netflix vendredi toute les autres chaînes activées mais pas netflix et jusqu'à ce dimanche j'ai toujours pas recu de mail d'activation ni de netflix ni de canal. J'ai contacté le service client à trois reprises on me signale un Bug et que l'équipe technique est au travail, sans pour autant me dire quand je pourrai recevoir ce fameux mail et activer enfin le ceux pourquoi j'ai souscrit à cette offre c'est à dire netflix pufff.

pierrickand

@Sabrina35622461

Avez-vous contacté le service client pour un diagnostic (c'est gratuit rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3).

Que vous ont ils dis?

Car avant de venir poser la question à d'autres abonnés ici, contacter le service client doit être la 1ere chose à faire.

Sabrina35622461

Ça paraît incroyable que Canal ne réagisse pas et n’apporte pas de réponse alors que tant de personnes rencontrent le même problème avec leur nouvelle offre.

neopest33

Bonsoir je suis dans le même cas aussi....

MICHEL38407270

bonjour j'ai souscrit une offre canal + avec ciné serie et netflix mai je n'arrive pas a activer netflix