Données EPG de Foot+ & Multisports

Tonton_Cristobal

Bonsoir...depuis plusieurs mois, sur LABOX SFR/Numéricable...les données programmes des chaînes en question sont en décalage...par exemple : pour Foot+, les EPG sont ceux de Multisports1...ceux de Multisports1 sont ceux de Multisports2...ainsi de suite...
Pouvez-vous faire le nécessaire pour régler ce dysfonctionnement ?!
Merci.

Réponses de la communauté

Antoine23845441

D'accord avec Psg19709 , pour Multisports 2 à 4 match de rugby là actuellement en direct & aucune info en donnée EPG !!
Merci de reglé ce problème , comme ça été le cas pour Golf + , mais pour cette chaîne , plusieurs coupures freezes , de courte durée , ce sont produite !!!

Tonton_Cristobal

Bonsoir, il y a actuellement 3 matchs de ProD2 sur Rugby+ (multisports) et il n'y a rien d'indiqué sur les données EPG sur la box SFR...sur tous les canaux, il y a "match à venir" ça fait plusieurs fois de suite que c'est ainsi...à quand la résolution de ces fameux soucis d'EPG qui dure depuis des mois ????

Antoine23845441

Je suis d'accord avec Psg19709 . qu'attendez vous pour réagir , pour rétablir ce problème pour Golf + ? C'est pourtant simple ce qu'on demande .... Alleeeeeeeezzzzz.

Tonton_Cristobal

En 2020, pendant plusieurs semaines, une chaîne à laquelle on s'abonne, qu'on paye chaque mois, et on a aucune possibilité de programmer un enregistrement à l'avance car aucune donnée EPG disponible depuis des semaines, on ne sait pas ce qu'on regarde, obligé de passer par des applications ou sites internet pour connaître l'ensemble des programmes sur cette chaîne...
Qu'on arrête de nous faire croire que le problème est en 1ere ligne de Canal et/ou SFR !

Antoine23845441

Bonjour Olivier & C+ , alors des nouvelles concernant Golf + & les données EPG , demain commence le Masters D'Augusta ? Bonne journée .

Antoine23845441

Merci Olivier .......

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antoine et psg19709,

J'ai bien noté la programmation de jeudi et j'en ai informé nos équipes techniques. Je leur ai demandé un point d'avancement. Je reviens vers vous avec leur réponse.

Antoine23845441

Bonsoir Olivier de C+ ,
Jeudi début du Master D'Augusta sur Golf + les chaînes C+ , j'aimerais que les données EPG soit de retour , pour pouvoir enregistré sur notre SFR 4K & remonté le problème à SFR , ce problème à trop duré , faut agir maintenant , merci , en vous remerciant !!!

Tonton_Cristobal

Bonjour,

Jeudi, début du Masters d'Augusta.

J'espère sincèrement que cela soit rétabli d'ici là car ça n'a que trop duré...

Franchement, des semaines pour résolutionner un problème de données EPG sur une seule chaine...

C'est se moquer de vos abonnés !

Antoine23845441

Bonjour ,
Chez moi , toujours le même problème pour Golf + , pas de données EPG , depuis des mois , je ne comprend pas que celà dure aussi longtemps , j'espère du nouveau avant fin 2020 !! Bonne journée à tous , merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour psg19709,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à l'heure actuelle. Je sais simplement que le souci est en cours d'investigation/résolution avec SFR.

Si je vois passer quoi que ce soit, je reviens vers vous.

Tonton_Cristobal

Bonsoir,

Toujours pas de données EPG pour la chaine Golf+ (canal 308) via labox SFR...

Ça fait des semaines que ça dure...

C'est long, très long, trop long juste pour résolutionner ce genre de dysfonctionnement...

On ne peut même pas programmer un enregistrement à l'avance...

C'est aberrant !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour (à nouveau),

Suite à nos différents partages avec nos équipes techniques, nous avons bien la confirmation que le souci pour la plupart des canaux avait été résolu (avec le concours des équipes de SFR).

En revanche, le souci concernant Golf+ ne semblait pas encore identifié. Les investigations sont en cours. Je vous tiens informés dès que j'ai un retour de leur part.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour psg19708,

Merci pour le partage. Je fais suivre également.

Tonton_Cristobal
Antoine23845441

Bonjour C+, depuis des semaines là chaîne " Golf + " n'a plus de données EPG " , il y a t-il moyen de remonté le problème à SFR , merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonour psg19708,

Je suis navré, je n'ai pas encore d'estimation de résolution pour cet incident. Nous sommes dans la boucle d'échanges de mails et je peux dores et déjà vous confirmer que les deux parties travaillent ensemble à sa résolution.

Je vous remercie de votre patience.

Tonton_Cristobal

Bonsoir,

Comment de temps devra t-on encore attendre pour avoir les données EPG de Golf+ ??

C'est désespérant...

Tonton_Cristobal
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour psg19708,

Malheureusement, je n'ai pas encore de date de résolution pour cet incident. Comme indiqué précédemment, nous travaillons avec SFR sur ce point.

Je vous remercie de votre patience.

Tonton_Cristobal

Bonsoir,

Toujours pas de données epg sur Golf+...

Si vous pouviez faire le nécessaire pour la fin de semaine car il y a des compétitions et on ne peut même pas programmer un enregistrement...

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Psg19708,

Merci pour ce premier retour. Je fais suivre votre remarque concernant Golf+. :)

Tonton_Cristobal

Bonjour Olivier,

Les données EPG sont revenus à la normale sauf pour Golf+ où il n'y toujours aucune donnée EPG.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Psg19709,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Cet incident fait partie de nos incidents prioritaires. Nos équipes sont toujours en relation avec SFR et nous faisons notre maximum pour que vous puissiez accéder aux données de vos programmes au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

Tonton_Cristobal

Bonsoir,
Votre correctif, au delà de n'avoir rien solutionné...a trouvé le moyen d'amplifier le souci car maintenant, il n'y a plus aucune donnée EPG sur les 8 chaînes en question...
Désespérant !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif devant corriger ce souci avait été mis en ligne le 22 septembre, mais il n'a malheureusement pas permis de résoudre le souci. Nous continuons de travailler avec SFR pour vous proposer un nouveau correctif le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre patience.

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il n'y a dorénanavant plus aucune information disponible sur Foot+/Golf+/Multisports...
Y-a-t-il un pilote dans l'avion pour me dire où on en est sur ce dysfonctionnement qui dure depuis des années ??!!!

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Toujours pas de retour...?

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Je présume que ce dysfonctionnement ne sera jamais résolu...
Autant dire les choses vraies à vos abonnés plutôt que de les laisser attendre pour rien...
On parle juste de régler un souci de données EPG qui est en décalage d'une chaîne...
Aberrant !

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Comment est-ce possible que ce simple dysfonctionnement de données EPG ne soit toujours pas résolu ?
C'est fou...