problème de "double" abonnement

Decalaudon

 bonjour quand je consulte mon compte je trouve un abonnement 10 qui devrait être le dernier et qui n'est pas à jour : intégrale et déabonnement de canal séries  et un numéro 9 qui ,lui, correpond à la réalité integrale+  ... merci de mettre mon compte à jour.

bien cordialement

ps. comment serai je informé de la possibilité de regarder netflix sur mon téléviseur, au lieu de l'écran d'ordi ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire les messages affichés avant de poster votre sujet vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais des abonnés comme vous et moi.
Pour contacter le Service Client voir cet excellent sujet d'une abonnée Raym...:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...