Impossible de lire les episodes 2 à 6 de Pagan peak

corinne8387228

Bonjour

contrairement à ce qu’il est noté, Le connexion aux épisodes 2 a 6 de Pagan peak est toujours ko.

le problème n’est pas résolu. Pourriez vous svp retablir la lecture de ces vidéos.

merci d’avance

cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci.

Abonne-M675457O

Idem impossible de lire et pourtant je suis abonné à canal+séries

excalibur49

Il s’agit de la saison 2

excalibur49

Bonjour
Impossible de voir la saison de Pagan Peak après l’épisode 1 !!! Cela fait 10 fois que j’essaie… Erreur Serveur…..
Merci de résoudre ce problème !
Cordialement

H50A

Pour ma part j'ai pu lire le 1er épisode de la saison 2, mais il semble qu'il y ait un bug pour lire spécifiquement le 2ème épisode qui ne part pas. Impossible de regarder le 1er épisode à nouveau; par contre le 3ème "part correctement" quand on lance sa lecture... je suis abonné à Canal + essentiel, pack ciné series et + de series ciné

Abonne-GH491003

idem pour moi et j'ai bien le bonne abonnement
cela fait deux mois maintenant

catherine13197888

J'ai tel à canal plus assistance, seul le 1er épisode est visionable pour voir les autres il faut s'abonner à canal plus family ou a canal plus serie, en fait c'est du marketing ! Mis en place depuis environ 1 mois..

koodbool

PS : j’ai bien Canal+séries dans mon offre (cf pièce jointe)...donc c’est quoi la nouvelle excuse ???

koodbool

Au prix de l’abonnement Canal+ c’est scandaleux !!! Mais sinon pourquoi alors nous proposer la série exactement avec la même présentation que celles pour lesquelles on a un accès ? Vous n’êtes pas capables de personnaliser le contenu accessible en fonction de l’offre souscrite ??? Ou au moins mettre un message d’erreur correct du style « vous n’avez pas accès à ce contenu avec votre offre actuelle » ??? ...Du coup maintenant on va découvrir en plein milieu d’une série que finalement on n’a pas accès à toute la saison...magnifique !!! Et la solution c’est quoi ? Prendre une option supplémentaire pour avoir accès à certains programmes et du coup payer un abonnement à 50€ ??? Vous savez combien coûte un abonnement Netflix ou OCS ? 10€ !!! Vous êtes, en effet, des escrocs !

catherine13197888

J'ai canal plus serie mais je ne peux pas voir les épisodes 2 à 6!! J'en peu plus de canal plus, j'ai accès à plus avec netflix et OCS. Je vais me désabonner mon échéance arrive....

benoiste78

mais quelle honte voilà la réponse de canal plus : Si vous détenez un abonnement CANAL+ seul, vous ne pouvez lire que le 1er épisode, qui vous est offert en découverte.
1er épisode offert je ne dirai pas ça ! de l'escroquerie plutôt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@benoiste78 : Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, personne n'a accès à votre dossier personnel sur le site CANAL+ Assistance. Première visite ?

@Tous : cette série est disponible pour ceux qui détiennent l'offre CANAL+SERIES ou bien le pack CINE-SERIES.

Si vous détenez un abonnement CANAL+ seul, vous ne pouvez lire que le 1er épisode, qui vous est offert en découverte.

benoiste78

vous êtes sérieux quand vous me demander quel est mon abonnement ???!!! je m'adresse à qui là Canal Plus non ??? Au lieu d'essayer de gagner du temps en posant des questions stupides, occupez-vous de résoudre ce problème.

koodbool

Bonjour, idem pour moi, quel que soit le support, il n’y a que l’épisode 1 qui est visible...Pour les autres épisodes il y a un message d’erreur : « une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste rendez-vous sur l’assistance »...ça fait plusieurs jours que ça dure et malgré les nombreuses remarques sur l’assistance rien n’a changé ! Comme beaucoup d’abonnés, je trouve qu’au prix de l’abonnement c’est honteux de ne toujours pas avoir réglé le problème depuis presque 1 semaine !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : détenez-vous bien un abonnement CANAL+SERIES ou le pack CINE SERIES dans votre offre ?

benoiste78

Problème toujours pas résolu, ai appelé le support Canal Plus, quelqu'un qui ne comprend rien et n'est pas capable de faire le lien avec des questions en cours chez vous ! Connexion aux épisodes 2 a 6 de Pagan peak toujours impossible ! Nous payons un abonnement suffisamment cher pour que les problèmes soient réglés très rapidement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Votre problème a été partagé à nos équipes, les investigations sont en cours.

Ce qui est étrange, c'est que la lecture des épisodes est bien OK de notre côté.

Afin que l'on puisse mieux investiguer, pouvez-vous me préciser l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Merci :)

missln13

Pareil pour moi, sur pc Windows, et sur tablette et smartphone sous Android.

catherine13197888

Idem pour moi, impossible de visionner les épisodes 2 à 10, et cela est valable pour tous les supports. C inadmissible cela fait plus de 4 jours ! Avec le prix de l'abonnement c honteux ! Je compte me désabonner rapidement...

JEAN-MARC6845419

Bonjour, je confirme toujours impossible de lire ou de télécharger à partir de l’épisode 2. C’est dommage le premier commençait bien!