décodeur ancien net flix ne peut foctioner

taramore

net flix ne fonctione pas sur canal 18 = incident

décodeur ancien?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ukkie

Le Cube S n'est pas annoncé comme decodeur allant avoir accès à Netflix (depuis la 18, en allant sur les modalités, il y a la liste des équipements concernés).

Il faut soit utiliser Netflix sur un équipement disposant de cette application (vous avez peut être un smart TV ?) Soit changer de decodeur.

ukkie

MOI pareil on a le cube s et j'ai justement change notre abonnement pour avoir netflix et du coup me suis faite bananer !!!

pierrickand

Bonjour

Netflix n'est disponible actuellement que sur le décodeur UHD fourni après le 15/10. Les autres decodeurs UHD l'auront fin Décembre.
Les Cube ne l'auront pas.

Netflix reste accessible sinon via les applications Netflix sur les équipements externes à Canal.

damien4132641

même problème...comment commander le nouveau pour pouvoir beneficier de netflix svp ?