Plus accès à plusieurs chaînes

stergsol

Depuis hier, he n'ai plus accès aux chaînes Teva et RTL9. Quelle en est la raison?

Réponses de la communauté

ratini

Bonjour, j'ai un décodeur d'orange mais j'ai un abonnement canal plus je n'ai plus accès aux chaines Planet ,canal plus me demande de changer le sens de la parabole je ne comprends pas

80s

@stergsol

Essayez 1 reset électrique de votre decodeur

Sinon depuis l'espace client/ matériel / 1 reactivation des droits

Cordialement !

stergsol

Decodeur cube, réception satellite. Hier message disant que je n'avais plus accès à ces chaînes. Aujourd'hui écran noir sur ces chaînes.

80s

@stergsol bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel message d'erreur affiché sur ces 2 chaînes ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !