bonjour, je ne peux lire le film madame doubtfire en VOD

patrice5864250

BONJOUR Je ne peux pas lire le film madame doubtfire acheter  en  VOD SUR LE DECODEUR CANALSAT

MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrice : Bonjour, je suis désolé si vous avez rencontré des difficultés avec votre achat CANAL VOD. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic et un remboursement. :)

patrice5864250

bonsoir,
sur le dernier cube qu'il nous ont remplacer avec disque dur je le regarder sur tablette mais pas sur décodeur tous les autres film fonctionne sauf ce lui là
merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Sur quel decodeur ?

Que se passe-t-il ?