Problème VOD et remboursement

Léo38336975

Il y a quelques jours j'ai loué en VOD le film Prisoners. Impossible de lire le film à cause de problème d'application. J'ai suivi toutes les instructions a suivre sur votre site relatives à ce problème mais ça n'a pas marché. J'ai donc voulu appeler le service client pour un remboursement, mais ce n'était que le début de ma peine: toujours au minimum 15 minutes d'attentes (pour un service payant c'est pas mal) et puis impossible d'avoir quelqu'un, je n'arrive pas à entrer le numéro qu'il me demande etc et puis s'il faut que je paye 6€ d'attente pour me faire rembourser 4€..... voilà.
Donc moi je veux juste qu'on me rembourse le film que je n'ai pas pu voir je ne veux pas attendre 20 minutes au téléphone ou quoi que ce soit je veux simplement un remboursement simple et clair et je ne devrai pas faire autant de démarche pour un problème qui vient de votre part.

Merci et j'espère vraiment que je pourrai être remboursé vite et sans démarches quelles qu'elles soient.

80s

@leo38336975 bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Francoise31972894

J'ai loué une VOD que je n'ai pas pu regarder à cause d'un problème d'application. J'en demande le remboursement. J'ai envoyé un mail, réussi après plusieurs jours à joindre le n° du service client qui m'a dit que m'a demande allait être remontée au niveau supérieur.
On a affaire un un service client indigent avec un n° non surtaxé (je suppose que le n° non gratuit répond!) qui ne répond pratiquement jamais avec des conseillers qui n'ont même pas la possibilité de rembourser une prestation de 2,99€.
Alors jamais jamais plus je ne serai client Canalplus même pas pour visionner un film en streaming. A FUIR!