impossible d'effacés les enregistrements film et séries

gilles1982

impossibles d'éffacer film et séries  sur le nouveau décodeur 4k

pierrickand

Bonsoir

Sur la page menu > mes vidéos.

Allez ensuite sur mes téléchargements, et vous pourrez supprimer les téléchargements.
Sur mes enregistrements, vous pourrez supprimer les enregistrements.

Sur la page mes vidéos, vous avez juste les suggestions de reprise de lecture. Il faut aller au bout de la lecture, ou les supprimer depuis myCanal.

Réponses de la communauté

janet13

J'ai la box delta et depuis la nouvelle présentation de canal pour les enregistrements je ne peux plus effacer de ma playlist ceux que j'ai sélectionnés. Avant il suffisait que je fasse OK sur l'étoile et l'enregistrement disparaissait ce qui n'est plus possible.
Merci de votre aide.