Pas de réception des chaînes suite à l'installation du décodeur 4K

tomuse

Bonsoir j'ai un abonnement canal Sat par parabole qui me donne accès à toutes les chaînes, mais suite à l'installation du nouveau décodeur 4K, je n'ai plus accès à rien du tout et le message que j'ai à l'écran me demande de me connecter à internet. Ce que je ne parviens pas à faire et ne devrais pas avoir à faire.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

patroliver

Oui je crois que je ne vais pas pouvoir m'épargner un nouvel appel surtaxé :( Merci tout de même pour vos réponses. Bonne année

pierrickand

Regardez sur le bouton activer mon matériel réçu sur cette page matériel.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra les contacter demain rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

patroliver

@pierrickand le décodeur n'est pas activé ... pourtant j'ai donné mon num de carte et de décodeur au Service Client :( ...

patroliver

Bonsoir, effectivement mon espace client de mentionne pas mon nouveau décodeur. Pourtant j'ai signalé la réception et l'installation de celui ci au service client

pierrickand

@patroliver

Le décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel ? (Cf. Numéro de décodeur et carte,.pour voir si c'est le bon ).

patroliver

Bonjour, malgrè une reinstall avec une nouvelle recherche de chaines, un (long) coup de fil au service client qui pormet une resolution du probleme non pas sous 20 minutes comme l'indique l'écran mais sous une heure, le prombleme persiste... cela fait maintenant plus de 10heures que le decodeur est connecté et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire :|

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez vos branchements et faites une nouvelle recherche de chaînes.

Vérifiez aussi que le décodeur est activé sur votre espace client page matériel puis activer mon matériel réçu.