Mycanal et connections simultanées

Patdu76

Bonsoir,

Canal+ ne communique pas sur le nombre de connections simultanées à mycanal, ce qui pourrait faire réfléchir avant de s'abonner car 1 utilisateur à mycanal c'est bien peu, j'ai changé mon ancienne offre le bouquet canal+ avec lequel j'avais droit à 2 connections simultanées à mycanal par un abonnement plus cher à canal+ les chaines canal le pack ciné series, be in sport en option et un second décodeur TNT et je n'ai plus droit qu'a une seule connection à mycanal si j'en veux une autre il faut ajouter 5€ par mois donc payer encore et encore c'est dommage

Cdlt

80s

@pat76 bonjour

Au cas ou regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cordialement !