Où est passée la mosaïque canal sur freebox revolution/fibre ?

sopvad

Bonjour,
J'ai depuis peu une freebox révolution avec la fibre. J'ai fait migrer mon offre canalsat et canal+ sur free mais je ne trouve pas la mosaïque de canal. C'est très penible. Savez-vous à quel numéro on la trouve ?
Merci

Bonjour,

Pour composer un numéro à 2 ou à 3 chiffres sur Free, il faut maintenir la touche du chiffre précèdent jusqu'à vous un "-" après.

Exemple : pour faire 13 il faut appuyer et maintenir la touche 1 jusqu'à voir "1-" puis appuyer sur le 3

Pour faire 137 il faut : maintenir le 1 enfoncé, appuyer puis maintenir le 3 puis terminer par le 7.

Je vous accorde que ce n'est pas très pratique ;) Une mise à jour est prévue prochainement pour vous faire profiter de la nouvelle interface CANAL+

Réponses de la communauté

sopvad

Merci pour votre réponse mais Lorsque je suis sur l'espace de canal je ne peux pas faire plus d'un chiffre sur la télécommande, cela limite à des chiffres de 0 à 9.

pierrickand

Bonjour

Vous avez regardé en 999?
C'est son numéro sur les décodeurs Canal.