Film coupé avant la fin

Christophe10859013

Bonjour, certain film regardé en replay sont coupé avant la fin. Nous n’avons jamais pu voir la fin du dernier Gardiens de la galaxie. Idem plus récemment avec blade runner. On a beau avoir supprimé tous les enregistrements, redémarrer le cube, rien n’y a fait.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous rencontrons effectivement des soucis aléatoires sur certains contenus VOD qui durent plus de 2 heures. Nos équipes travaillent à sa résolution.

Nous vous remercions de votre patience.

80s

@christophe10859013 bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !