Pb multi écran

tiba76

Bonjour

Je disposais d un abonnement me permettant un usage multi-écran avec plusieurs accès
j'ai l'impression que cet abonnement a été modifié sans que j'en ai eu l'information

merci de modifier si tel est le cas et de procéder comme avant
Je vous rappelle que je suis abonnée depuis maintenant plus de 20 ans cordialement
Isabelle

80s

@tiba76 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il faudra contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

dyaya

Pareil . Plus d’accès au multi écran
J’ai l impression d’une modification cachée des règles ...... à suivre
Pas le temps de contacter des centrales d’appel qui ne répondent pas forcément . Une Réponse, ici serait la bienvenue