Netflix ne s'affiche pas sur mycanal alors que je me suis abonné au pack canal séries

Netsrik

Je me suis abonné il y a quelques jours au pack séries en option à mon abonnement afin de bénéficier de netflix via canal +. Or, je n'ai jamais reçu de mail d'activation et le contenu netflix ne s'affiche pas sur l'interface my canal. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nicolas45280179

Netflix, que vous l'ayez directement chez eux ou via Canal+ ou n'importe quel autre fournisseur, cela passe par l'application Netflix.

Avez-vous installé leur application ?
Vous étez-vous connecté au compte Netflix sur cette dernière ?

Sur myCanal, il y aura juste un bouton Netflix qui vous basculer sur leur application, à condition que cette dernière soit présente.

Si vous parlez d'un abonnement à 17,90€, c'est a priori l'abonnement Netflix Premium en s'abonnant directement chez eux.
Via Canal+, Netflix est disponible uniquement en étant inclu dans certaines offres, et pas en option séparée.

Nicolas45280179

J'ai pris Netflix pour pouvoir l'avoir sur mon téléphone
Et la kedal.
Donc je me suis désabonné dans les minutes suivantes c'est à dire du 27/02 au 27/02
Et la ils me répondent que votre désabonnement prendra fin le 26 mars !!
De plus à la base c'était 10 euros par mois et le mail me dit 17.90 euros par mois ????

pierrickand

@FELIX34554649

Il faut passer par l'application Netflix directement.

L'intégration avec myCanal n'est pas aussi poussée que pour Disney+, à la demande de Netflix.

FELIX34554649

Bonjour je n ai pas l icône Netflix dans mon appli m’y canal sur Apple TV fire stick mi box s uniquement dans l appli mobile canal me répond à côté de la plaque je pensai pouvoir cliquer sur la chaîne Netflix et basculer direct dans Netflix comme dysney + quelques un peut il me dire si c est moi qui délire ou canal qui me la raconte

pierrickand

@bibouille342

Netflix n'est pas intégré à myCanal, il y a juste un renvoi vers l'application Netflix, à laquelle vous aurez accès après avoir activé le compte Netflix avec le compte Canal (à condition d'avoir une formule d'abonnement incluant Netflix, soit le nouveau pack Ciné-Série souscrit après le 17/10 ou l'offre Intégrale+).

bibouille342

Bonjour,

Cela veut-il dire qu'avec l'abonnement Ciné séries Netflix inclus on aura accès à Netflix via My Canal (sur tablette éventuellement) ?

fred7516

@Netsrik

Bonjour

Êtes vous sur d'avoir souscrit au nouveau Pack Ciné Séries et non pas a Canal Séries, quelle formule d'abonnement avez vous ?

Cdt.