Mycanal sous windows 10

baloo2014

Bonjour

Impossible d'accéder à mycanal sous windows10, message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant"

Où est le bug ?

Cordialement

ML

Réponses de la communauté

fred7516

Désinstallez l'application, vérifiez sur le Microsoft Store, si vous n'avez pas de mises a jour, dans "Téléchargements et Mises a jour", il y a eu récemment une mise a jour du Store v.11910.1001.5.0. du 18/10 , idem pour l'application Mycanal , v.3.7.3.
Réinstallez Mycanal.

Cdt.

baloo2014

Bonjour
Merci pour votre réponse mais il s'agit de l'appli mycanal sous windows. Comment procéder ?
Cordialement
ML

fred7516

@baloo2014

Bonjour,

Essayez de réinitialiser les données de votre navigateur, ( Cookies, Cache, historique), redémarrez votre navigateur et reconnectez vous.

Cdt.