services programmes

françois saillour

Bonjour,

je ne peux pas lire un programme enregistré dans les favoris,

il n'a pas d'icone (triangle) de lecture !

Merci pour vos explications

François

Réponses de la communauté

françois saillour

Merci Pierrikand pour ton l'intérêt
C'est "kong :skull island" un film enregistré pendant sa diffusion sur TF1.
Il apparaît bien en vignette dans mes favoris mais impossible de l' ouvrir !

pierrickand

Bonsoir,

c'est que le programme n'est surement pas disponible à la demande actuellement.

Quel est le programme?
Avez-vous essayé, via le champ de recherche sur le décodeur ou myCanal, de voir s'il est proposé à la demande?