Problèmes épisodes en replay

NATHALIE2985081

Bonjour,

La saison 2 de la série finlandaise "BORDERTOWN" de Polar + était disponible dans son intégralité sur le replay.

Depuis le début de la semaine , il n'y a plus que les épisodes 1;2;3 et 10.

Pouvez vous resoudre ce problème ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir ma régie en ligne qui me confirme l'incident. Pour vous expliquer en quelques mots, vous avez la box Orange "blanche" et nous avons la box Orange Fibre et le souci n'est pas présent sur cette dernière.

J'ai donc fait suivre l'incident à mes collègues en régie.

Réponses de la communauté

NATHALIE2985081

merci pour votre intervention

Cordialement

NATHALIE2985081

Vous trouverez la capture écran qui s'affiche.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous prendre une photo et me faire suivre via l'Assistance ? Je vais transmettre à ma régie directement comme ça.

NATHALIE2985081

J'ai effectué plusieurs chemins d'accès:
par ma playlist, par recherche, par thème et sur la page de Polar+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Pouvez-vous m'indiquer le chemin d'accès que vous empruntez pour accéder à la série ? (pour ma part, j'ai effectué une recherche en tapant le nom de la série par exemple)

NATHALIE2985081

Je vous confirme que je passe bien par l'univers Canal.
J'ai relancé ma box mais le résultat est le même soit, épisode 1 ;2 et 3 cochés comme déja vu et l'épisode 10.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Me confirmez-vous bien que vous passez par l'univers des chaînes CANAL+ ? Je viens de tester sur notre box Orange et j'ai accès à toute la saison 2 avec un abonnement similaire.

Si c'est le cas, pouvez-vous redémarrer votre box complètement et me tenir informé ?

NATHALIE2985081

Bonjour,

j'ai : CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES CANAL+ et LES CHAINES FAMILY.

C'est le replay Canal à la demande via ma box Orange.
Ce souci ne concerne que cette serie.

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Tout comme 80s, j'ai bien accès à la saison complète (sur myCANAL PC).

Pourriez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci et le nom de votre formule d'abonnement ?

Merci beaucoup.

NATHALIE2985081

Merci mais sur le replay de Canal à la demande , je n'ai pas le cas.

80s

@Nathalie2985081 bonsoir

Ils sont bien disponible sur mon smartphone

https://www.canalplus.com/h/12456409_50076

Photo ci-joint

Cordialement !