bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement my canal que j'ai souscrit il y a 5 jours. comment doit je faire?

FREDERIC38397589

bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement my canal que j'ai souscrit il y a 5 jours. comment doit je faire?

Réponses de la communauté

80s

@frederic38397589 bonsoir

Si c'est 1 offre sans engagement prise depuis la boutique canal

https://assistance.canal.fr/questions/1967151-resiliation...

Si c'est depuis le playstore ou l'appstore c'est via leur store

Cordialement !