Start over

stanrodjosh

Bonjour, pourquoi le start over n'est plus actif à partir de 01h30?

Réponses de la communauté

stanrodjosh

Bonjour même soucis cette nuit j'accède au bandeau revoir /suivre mais seul le programme en cours donne la possibilité d'un retour au début ;Test sur bein1à1h30, même chose sur #chaînes

stanrodjosh

Bonjour Olivier, j'ai rencontré le prb la nuit dernière en fait en appuyant sur la touche bas pour accéder au "start over" ce n'est plus possible on en reste au défilement des chaînes et ce sur toutes. J'essaierais de joindre une capture d'écran. Cordialement

Bonjour Stanrodjosh,

Toujours dans le cadre de nos vérifications, pourriez-vous m'indiquer si les vignettes présentant les programmes que vous souhaitez revoir s'affichent correctement ? (et pas des vignettes vides ou des vignettes génériques par exemple)

Avez-vous eu le temps également de vérifier si le souci était présent sur toutes les chaînes ?

Merci beaucoup. :)

Bonjour stanrodjosh,

Les tests ont bien été effectués le soir, mais je demande une seconde vérification à un horaire plus tardif. Je reviens vers vous au plus vite. :)

stanrodjosh

Bonjour, avez vous effectué ces tests dans la nuit car c'est à ce moment que le start over n'est plus actif (2h00 env

Bonjour Stanrodjosh,

Après plusieurs tests, nous ne rencontrons toujours pas le souci de notre côté. Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?

stanrodjosh

Bonjour Olivier, mon décodeur est le g9 réception satellite

stanrodjosh

Bonjour, sur toutes les chaînes(à vérifier) ;je pensais que c'était normal mais j'ai lu des commentaires abonnés qui ne rencontraient pas ce problème