Replay Au coeur de l'enquete

pelletier25197993

Bonjour,

Il m'est impossible de trouver les épisodes en replay d'Ao coeur de l'enquete du 15 et 22 octobre 2019, le replay n'apparait pas sur le site internet cstar replay (mycana+plus) ou sur le replay de cstar sur ma freebox.

Travaillant les jours de diffusion, je trouve çaa dommage de passer à côté de cette émission0

Merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré, en effet, ces Replays ne sont pas disponibles. Vous pouvez toutefois enregistrer le programme si vous disposez d'un équipement le permettant ou utiliser la fonction revoir si vous lancez myCANAL dans les 8 heures suivant la diffusion du contenu.